Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Je suis un professeur indépendant. Puis-je utiliser Boukii ?

Oui, vous pouvez utiliser Boukii pour autant que vous répondiez aux exigences de la passerelle de paiement.
Pour plus d’informations, nous vous conseillons de nous contacter directement.

Mon école a plusieurs niveaux d’évolution pour ses clients, puis-je les ajouter et/ou les modifier dans Boukii ?

Oui, vous pouvez ajouter les niveaux dont vous avez besoin pour chaque sport que votre école enseigne. Vous pouvez également ajouter autant d’objectifs pour chaque niveau que votre école en a besoin.

Mon école a besoin de fonctionnalités supplémentaires, est-ce que Boukii peut m’aider ?

Oui, grâce à notre équipe de développeurs nous pouvons ajouter presque tout, il vous suffit de nous dire ce dont vous avez besoin, nous vous ferons un devis et nous nous occuperons de tout.

Puis-je connecter Boukii à mon logiciel de comptabilité ?

Dans les prochaines semaines, un plugin sera disponible pour connecter Boukii à Bexio.
Si vous n’utilisez pas Bexio, vous pourrez télécharger les données comptables principales en Excel pour les introduire dans votre système comptable habituel.

Je n’ai pas de site web et/ou j’aimerais le renouveler, pouvez-vous m’aider ?

Oui, si vous êtes client de l’école Boukii, vous aurez accès au service de l’agence digitale Neuron-e, l’entreprise qui a développé Boukii et l’ensemble de notre système digital.
Ils pourront également vous aider en matière de marketing et de publicité si vous le souhaitez et vous bénéficierez également d’importantes réductions (jusqu’à 50 %) en tant que client de Boukii.

Puis-je utiliser la passerelle de paiement Boukii Pay pour facturer d’autres types de produits et services ?

Tous les cours saisis dans l’interface Boukii School sont enregistrés dans Boukii Pay.
Boukii Pay vous permet également de créer d’autres types de produits ou services indépendants de Boukii School.
Boukii Pay dispose également d’un terminal virtuel que vous pouvez utiliser pour encaisser des paiements sur votre lieu de travail, aussi bien en ligne qu’en personne.

Est-il possible d’utiliser Boukii dans d’autres langues ?

Oui, Boukii est disponible en français, anglais, allemand, italien et espagnol.

Comment mes clients peuvent-ils réserver les cours de mon école ?

Ils peuvent le faire de plusieurs manières :

  • A partir du lien que nous vous envoyons lorsque vous devenez client de VBoukii School. Il vous suffit d’introduire ce lien sur votre site web et tous les cours que vous avez créés et activés apparaîtront dans l’interface de l’école.
  • Ils pourront également réserver vos cours depuis l’application Boukii Sports (gratuite) que vos clients peuvent télécharger sur les places de marché Ios et Android.
  • Ils pourront également effectuer leurs réservations depuis Boukii.com, qui est notre page client.

L’application pour mes professeurs est-elle gratuite ?

Oui, Boukii teach est totalement gratuite et peut être téléchargée sur les market place Iphone et Android.
Une fois téléchargée, l’enseignant n’a plus qu’à se connecter avec le compte de votre école.

J’aimerais essayer Boukii mais je suis sûr que j’aurai besoin d’aide pour le mettre en place. Pouvez-vous m’aider ?

Bien sûr ! Le premier démarrage se fait avec vous. Nous vous guiderons pas à pas et vous donnerons des exemples de certaines parties de l’application.
Par la suite, vous pourrez consulter notre manuel d’utilisation qui est accompagné de nombreuses vidéos.
Un service d’assistance téléphonique est également disponible.

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, demandez-nous.

Ecrivez-nous votre question et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Blog & News