Boukii School, pour les écoles de ski.

Les écoles de ski sont l’épine dorsale d’une activité qui génère 1,5 milliard de francs suisses chaque année en Suisse. L’organisation des activités et des cours demande énormément de temps et une excellente coordination de la part des personnes qui gèrent les écoles afin de permettre aux étudiants et aux instructeurs de se réunir et d’apprendre et d’enseigner respectivement.

D’un côté, il y a les élèves, de l’autre, les instructeurs et au milieu, il y a vous, les écoles. Vous êtes le nexus et le point central de l’union entre eux. Vous êtes responsable de fournir à la fois une structure fonctionnelle pour que l’activité puisse être réalisée et de fournir les ressources matérielles et humaines dans le même but.

Les écoles de ski sont l’épine dorsale d’une activité qui génère 1,5 milliard de francs suisses chaque année en Suisse.

Chez Boukii, nous savons combien votre travail est difficile. Nous savons combien cette organisation est complexe et combien il est difficile de la faire fonctionner. C’est pourquoi nous avons beaucoup pensé à vous et avons développé Boukii School dans le but de vous simplifier la tâche et de vous laisser plus de temps et de ressources afin que vous puissiez les consacrer à ce que vous jugez le plus nécessaire.

Nous voulons vous libérer d’une partie de votre charge de travail et vous donner un temps précieux que vous pourrez consacrer aux tâches qui vous sont également nécessaires et qui sont souvent impossibles par manque de temps.

Nous voulons vous accompagner dans votre aventure quotidienne et alléger votre charge de travail. C’est pourquoi nous avons conçu Boukii School, un outil de gestion efficace et décisif.

Avec Boukii School, le flux des clients vers les moniteurs est pratiquement automatique, et vous pouvez également réaffecter les cours, les élèves et les moniteurs rapidement et facilement.

Avec Boukii School, le flux des clients vers les moniteurs est pratiquement automatique, et vous pouvez également réaffecter les cours, les élèves et les moniteurs rapidement et facilement. Depuis Boukii School, vous pourrez le faire très facilement et le logiciel lui-même informera automatiquement les élèves et les moniteurs de ce changement, sans qu’il soit nécessaire de perdre du temps à les contacter.

De plus, Boukii School vous aidera à contrôler économiquement l’activité puisque les utilisateurs paieront les cours grâce aux nombreux modes de paiement proposés par l’application. Cela vous permettra de garder un contrôle à jour de vos clients, de vos réservations et de vos instructeurs. Avec un tel niveau de contrôle, il vous sera très facile de suivre votre activité tant d’un point de vue matériel que financier. En combinaison avec Boukii Teach, les instructeurs eux-mêmes pourront savoir avant de donner leurs cours s’ils ont été payés.

Nous espérons que vous nous ferez confiance pour vous aider à gérer votre travail.

Boukii avec les écoles, avec vous.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

On Key

Postes similaires

Boukii School, pour les écoles de ski.

Les écoles de ski sont l’épine dorsale d’une activité qui génère 1,5 milliard de francs suisses chaque année en Suisse. L’organisation des activités et des