Boukii, application mobile appartenant à la société suisse NEURON-E, Sàrl , dont le siège social est situé Chemin de la Cierne des Paccots 39, 1619 Les Paccots, Fribourg, Suisse identifiée par le IDE: CHE-342.774.706, informe tous les utilisateurs des conditions générales du contrat suivantes :

1. DÉFINITIONS

1.1 NEURON-E, Sàrl  : PROPRIÉTAIRE DE LA TECHNOLOGIE DE L’APP MOBILE « Boukii » identifiée dans le paragraphe précédent.

1.2 UTILISATEUR : Sera considérée comme utilisateur la personne qui accède librement à ce site web et/ou utilise la technologie NEURON-E, Sàrl , en téléchargeant et en utilisant volontairement son application mobile  » Boukii  » à travers une application mobile ou un site web.

1.3 ÉTABLISSEMENT AFFILIÉ : Entité juridique qui maintient un accord commercial avec NEURON-E, Sàrl  pour l’utilisation de l’APP Boukii et qui offre ses services à travers celle-ci. L’établissement affilié et convient avec l’utilisateur de gérer les réservations demandées, de passer des commandes par le biais de la Plateforme.

1.4 SERVICES : Plate-forme technologique à travers laquelle les établissements affiliés à l’APP Boukii offrent une série de produits et de services. L’UTILISATEUR a la possibilité de demander des réservations.

  1. OBJET ET CHAMP D’APPLICATION

Le présent contrat a pour objet de réglementer la relation entre la société propriétaire de l’APP et les utilisateurs de l’APP. Toute personne accédant à l’APP en tant qu’utilisateur doit préalablement accepter l’avis juridique, la politique de confidentialité et la politique en matière de cookies, qui peuvent être consultés dans les liens suivants : https://www.byyourself.app/aviso-legal https://www.byyourself.app/politica-de-privacidad https://www.byyourself.app/politica-de-cookies

  1. IDENTIFICATION DES PARTIES CONTRACTANTES

NEURON-E, Sàrl, à travers son application Boukii, permet aux utilisateurs de demander des réservations dans les différents établissements affiliés. NEURON-E, Sàrl , agit en tant que simple intermédiaire et ne peut donc assumer aucune responsabilité quant à la qualité des produits ou la prestation correcte des services offerts par les établissements affiliés. Pour être un utilisateur de l’APP, vous devez être âgé de plus de 18 ans et remplir le formulaire d’inscription, dans lequel des données personnelles sont demandées.

4. LES OBLIGATIONS RELATIVES À LA PROCÉDURE D’UTILISATION DE L’APPLICATION

L’Utilisateur est seul responsable de la véracité des données saisies par lui-même et garantit que toutes les données sur son identité et sa légitimité fournies à NEURON-E, Sàrl  dans leurs formulaires d’inscription sont vraies, exactes et complètes. De même, il s’engage à maintenir ses données à jour. Dans le cas où l’Utilisateur fournirait des informations fausses, inexactes ou incomplètes ou si NEURON-E, Sàrl  considère qu’il existe des motifs raisonnables de douter de la véracité, de l’exactitude et de l’exhaustivité de celles-ci, NEURON-E, Sàrl  pourra refuser l’accès et l’utilisation présente ou future de l’APP ou de l’un de ses contenus et/ou services. Pour s’inscrire à l’APP, l’utilisateur doit créer un utilisateur et définir un mot de passe. Les utilisateurs sont les seuls responsables de leur nom d’utilisateur et de leur mot de passe, ainsi que de l’utilisation qui en est faite dans l’APP, par conséquent NEURON-E, Sàrl , ne sera pas responsable de l’utilisation de l’identité d’un utilisateur enregistré par des tiers. NEURON-E, Sàrl n’a aucune obligation de vérifier l’identité des utilisateurs et/ou l’authenticité des données qu’ils fournissent. Les utilisateurs sont tenus d’informer immédiatement NEURON-E, Sàrl  du vol, de la divulgation ou de la perte de leurs identifiants.

5. CONDITIONS DU SERVICE

Les conditions de ce service et les offres qui peuvent être faites par l’Établissement affilié par le biais de cet APP peuvent être consultées, archivées et imprimées par l’utilisateur. NEURON-E, Sàrl se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales et tout autre document affiché sur l’application sans préavis. NEURON-E, Sàrl , pourra demander à l’Utilisateur d’accepter des clauses additionnelles et complémentaires aux présentes Conditions Générales, qui devront également être lues et acceptées. En cas de contradiction ou de conflit de l’un des préceptes ou conditions acceptés par l’Utilisateur, les conditions spécifiques prévaudront sur les conditions générales.

6. RESPONSABILITÉS

NEURON-E, Sàrl  ne sera pas responsable des retards ou des défaillances qui peuvent se produire dans l’accès, le fonctionnement et l’opérabilité de l’application, ou dans ses services et/ou contenus, ni des interruptions, suspensions ou dysfonctionnements de ceux-ci, lorsqu’ils proviennent de pannes causées par des catastrophes naturelles ou des situations de force majeure, ou d’extrême urgence, tels que grèves, attentats ou intrusions informatiques ou toute autre situation de force majeure ou de cas fortuit, ainsi que les erreurs dans les réseaux télématiques de transfert de données et dans tous les cas lorsque l’erreur a été produite par un tiers extérieur à l’organisation commerciale de NEURON-E, Sàrl  Les établissements affiliés sont directement responsables des informations présentées sur l’APP. Dans le cas où les informations fournies ne correspondraient pas aux caractéristiques du service, l’Utilisateur devra faire les réclamations correspondantes auprès de l’Établissement affilié. NEURON-E, Sàrl  ne vérifiera pas les produits téléchargés sur l’APP par l’établissement affilié. Pour cette raison, l’Utilisateur exonère NEURON-E, Sàrl  de toute responsabilité qui pourrait découler du service fourni par l’Établissement affilié.

7. LA PERFECTION DES ACCORDS ENTRE L’UTILISATEUR ET L’ÉTABLISSEMENT

NEURON-E, Sàrl , en tant que simple intermédiaire, n’assume aucune responsabilité quant à la bonne prestation des services offerts directement par l’établissement affilié, mais met à la disposition des utilisateurs et de l’établissement l’APP, à travers lequel les parties peuvent conclure des accords par voie télématique qui sont couverts par loi fédérale contre la concurrence déloyale (LCD; RS 241) et l’ordonnance sur l’indication des prix (OIP; RS 942.211) et qui ont la même validité et produisent tous les effets du droit civil et commercial.

8. INVALIDITÉ PARTIELLE

Si une partie des présentes conditions de service est illégale et donc invalide, cela n’affecte pas les autres dispositions qui sont conformes à la loi. Les parties s’engagent à renégocier les parties des conditions de service qui sont invalides et à les intégrer dans les autres conditions de service.

9. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

 Toute réclamation ou affaire litigieuse concernant le PROPRIÉTAIRE DE LA TECHNOLOGIE MOBILE ou l’un de ses dépendants sera régie par la loi suisse et sera portée devant les tribunaux de Fribourg.